Processus

Du début à la fin

Sachant à quel point l’excitation est à son comble après une séance, l’attente peut sembler interminable pour obtenir ses photos! C’est en pensant à vous que nous vous avons concocté cette ligne du temps. Ainsi, vous comprendrez la manière dont nous œuvrons pour vous livrer des souvenirs intemporels!

2 semaines avant la séance

Nous vous contacterons pour planifier et organiser votre séance sur mesure. Dans le but de créer les images les plus significatives possibles pour vous, nous discuterons de votre routine familiale, d’où vous en êtes dans votre histoire de famille et des éléments qui vous définissent et qui vous sont chers.

Le jour avant

Avant votre séance, si ce n’est déjà fait, nous vous enverrons un sympathique rappel pour payer la balance de votre investissement! Nous évaluerons également les risques de report de la séance, météo du Québec oblige! C’est aussi l’occasion pour vous de nous poser vos dernières questions ou de vous faire rassurer sur vos choix vestimentaires!

Le jour de votre séance

On arrive, seul ou à deux, et on se présente! Opération brise-glace et opération séduction de votre marmaille! Une visite guidée de votre maison est la bienvenue et ensuite, action! Vous commencez vos activités familiales et nous capturons vos liens tissés serrés! Pas de « cheez », pas besoin de nous regarder! Bien sûr, vous pouvez nous traiter en ami de la famille venu passer du bon temps avec vous!

Le lendemain

On débroussaille les centaines de photos prises et on en choisit au moins une à éditer et à vous envoyer pour satisfaire votre curiosité!

Trois semaines après votre séance

Tadam! La galerie arrive! C’est le temps pour vous de décider si vous souhaitez obtenir un album ou des impressions sur papier « fine art ». C’est aussi le moment où on vous demande gentiment et sans pression de nous écrire une recommandation, un témoignage, sur notre page Facebook.

“J’ai ADORÉ ma séance photo de maternité. L’approche documentaire est géniale, originale et le produit fini est superbe. La façon de jouer avec la lumière rend les photos uniques, on ne retrouve pas cette qualité et cette originalité ailleurs. Annick a bien répondu à toutes mes questions et interrogations et la séance photo s’est magnifiquement déroulée, c’était tellement naturel.” -Annabelle Pilon, 21 juillet 2017, Québec

0